Előtörténet sablon

@ Admin

Admin
Admin
Hozzászólások száma : 19
Csatlakozás ideje : 2024. Jun. 23.
#
Szer. Júl. 10, 2024 6:11 pm

Prénom Nom

  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
Citation ici
[Only admins are allowed to see this image]

Physique & Caractère

Texte ici

Histoire

Texte ici
[Only admins are allowed to see this image]
Créé par Nom du joueur
Infos supplémentaires
[Only admins are allowed to see this link]
keress meg
https://mysite.hungarianforum.com

@ Admin

Admin
Admin
Hozzászólások száma : 19
Csatlakozás ideje : 2024. Jun. 23.
#
Szer. Júl. 10, 2024 10:24 pm

• Prénom Nom •
petite citation

âge ○ nationalité ○ orientation sexuelle
○ métiers
○  race et groupe d'appartenance
○ situation

Caractère écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage.



(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
keress meg
https://mysite.hungarianforum.com

@ Admin

Admin
Admin
Hozzászólások száma : 19
Csatlakozás ideje : 2024. Jun. 23.
#
Szer. Júl. 10, 2024 10:27 pm


Liens recherchés


[Only admins are allowed to see this image]

Des clients (3)

Vous avez loupé une occasion de vous taire ? Une vieille photo de vous maquillé d'une black face risque de ressortir ? #MeToo vous a rattrapé ? Voilà à quoi je sers. Sauver votre réputation et votre cul après un scandale médiatique. Je suis également consultant sur les campagnes électorales républicaines.


[Only admins are allowed to see this image]

Des dragues stupides (3)

Je passe autant de temps à courir après les femmes qu'à les fuir. Tous les moyens sont bons pour les rencontrer, chat virtuel, application de rencontre, speed dating... Et tout est une excuse pour les laisser tomber lorsque mon intérêt est retombé ou qu'on me demande de m'engager sérieusement.


[Only admins are allowed to see this image]

Un ennemi (1)

Il n'est pas difficile d'imaginer qu'un type comme moi ne se fait pas que des amis. Mille raisons peuvent te pousser à me détester : j'ai eu une relation avec ta femme, j'ai eu des mots déplacés sur ta couleur de peau ou ton orientation sexuelle, ou - si vraiment tu veux du drama - mon fils a pu tuer le tiens, là-bas, à Chicago.
Code par Moses. | Avatar par étangs noirs.
keress meg
https://mysite.hungarianforum.com

@ Admin

Admin
Admin
Hozzászólások száma : 19
Csatlakozás ideje : 2024. Jun. 23.
#
Szer. Júl. 10, 2024 10:31 pm
[Only admins are allowed to see this image]

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
[Only admins are allowed to see this image]

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
[Only admins are allowed to see this image]

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
[Only admins are allowed to see this image]

Nom Prénom

Sous titre


Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
keress meg
https://mysite.hungarianforum.com

@ Ajánlott tartalom

#
keress meg

permissions de ce forum

Nem válaszolhatsz egy témára ebben a fórumban.